Aldes intégrera dans les solutions de purification d’air et de ventilation en investissant dans Teqoya. Ce rapprochement a pour but la conception des lieux de vie sains. Les solutions développées par le groupe sont dédiées aux bâtiments tertiaires et résidentiels.
D’une manière concrète, il s’agit d’un partenariat made in France qui va se traduire par l’intégration de la technologie Teqoya par le Groupe Aldes dans les solutions de purification d’air et de ventilation. Ce partenariat enrichit également la politique de développement d’Aldes vers les technologies efficientes.
Selon les explications de Stanislas Lacroix, le partenariat est aussi parfaitement en ligne avec la stratégie, la raison d’être ainsi que le mouvement RévolutionAIR d’Aldes qui porte l’engagement du groupe en faveur de la consolidation de la prise en compte de la qualité d’air intérieur ainsi que des impacts que celle-ci a sur la santé.
Pour la part de Pierre Guitton, fondateur de Teqoya, il s’agit d’une opération qui démontre la pertinence ainsi que la qualité des technologies de l’entreprise.