L’usine Johnson Controls Hitachi se trouvant près de Barcelone s’est vu décerner le prix « Zero Waste to Landfill » pour la 4e année consécutive.
Il s’agit d’un certificat d’excellence environnementale récompensant l’engagement et le dévouement des équipes pour l’environnement. Depuis 2017, l’entreprise a réussi à valoriser 100 % de ses déchets dans le cadre de son objectif pour le développement durable.
L’usine Johnson Controls Hitachi fabrique des produits dédiés à la marque Hitachi Cooling & Heating. Parmi ses produits figurent, par exemple, les gammes Petit Tertiaire, les groupes d’eau glacée, le DRV, et les pompes à chaleur air/eau. Outre cela, l’usine possède d’un centre de formation pour les clients, et de plus de 750m² de showrooms.
Outre le prix « Zero Waste to Landfill », l’entreprise est aussi listée parmi les 45 entreprises bénéficiant du sceau Terra Carta, un prix récompensant l’engagement sérieux pour un avenir durable. Par ailleurs, la société est désignée par Sustainanalytics comme l’une des meilleures usines de son domaine d’activités en matière de gestion solide des questions matérielles sociales, environnementales et de gouvernance.