Le spécialiste du traitement des eaux Premier Tech Aqua, une société franco-québécoise implantée en France depuis quelques années vient d’annoncer le rachat d’AFP, une entreprise spécialisée dans le rotomoulage.
Le but de l’acquisition pour Premier Tech Aqua est d’accroître sa capacité manufacturière pour renforcer son développement sur le territoire hexagonal.
En effet, au début de l’année, Premier Tech Aqua avait déjà simplifié sa gestion administrative en fusionnant avec plusieurs entités au sein de ses business units.
Au travers de cette nouvelle acquisition, les effectifs de Premier Tech Aqua en France sont portés à plus de 200, soit près de 3 200 employés à l’échelle internationale.
Henri Ouellet, président de Premier Tech Aqua, a insisté sur l’importance de cette étape dans la stratégie du groupe :
« Cette transaction s’inscrit parfaitement dans la continuité de la stratégie de développement de Premier Tech Aqua dans le Sud de la France. Déjà implantés en Ille-et-Vilaine et dans le Maine-et-Loire, nous souhaitons par cette nouvelle acquisition favoriser la proximité avec nos clients et partenaires locaux en nous dotant d’unités de production rapprochées. «