Veolia entretient un partenariat avec l’agence Spintank et la plateforme vidéo Loopsider pour la création, le développement et la réalisation de son média. Ce dernier s’appelle « Up To Us ».
Veolia est une multinationale française connue dans le domaine des services collectifs. Le groupe propose notamment des services de gestion du cycle de l’eau, de la gestion de l’énergie et de gestion et de valorisation des déchets à des clients constitués d’entreprises et de collectivités locales. En 2020, Veolia compte 178 700 employés présents sur les 5 continents et enregistre un chiffre d’affaires de 26 010 millions d’euros.
En partenariat avec l’agence Spintank et la plateforme de vidéo Loopsider, la multinationale française se dote aujourd’hui de son propre média, appelé « Up To Us ». Selon son communiqué, celui-ci est constitué de plateformes sociales et d’un site internet. Ces outils sont exploités pour véhiculer l’image du groupe en matière de « l’écologie pour tous ». Le média « Up To Us » réunit les acteurs engagés, les usages et les modes de vie aux diverses thématiques de l’environnement (recyclage, biodiversité, eau, climat, énergie, alimentation).